Les Humbert de Menilmontant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A lire en premier lieu

Aller en bas

A lire en premier lieu Empty A lire en premier lieu

Message par Frédéric H Lun 2 Oct - 16:16

Coucou la famille, je suis Frédéric, le fils de Germaine Humbert et l'administrateur de ce forum.

J'éspères que vous serez nombreux à le rejoindre pour qu'ensemble nous essayons de perpétuer la mémoire du clan.

Les différends forums regroupés dans "La taverne des Humbert" sont bloqués pour que seuls les "membres enregistrés" y aient accès.
Ceci permettra de nous échanger des choses qui ne regardent que nous comme des numéros de téléphones par exemple.

1- Enregistrez vous sur le forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" sous votre véritable nom pour éviter les confusions, ou comme je l'ai fait avec votre prénom suivit de l'initiale de votre nom.
        Vous avez maintenant accès aux rubriques de "La Taverne des Humbert"qui s'affichent à l'écran.

2- Cliquez ensuite sur la rubrique "Présentation" pour vous présenter en quelques mots, cliquez sur le bouton "Nouveaux" pour écrire votre message, puis sur "Envoyer" en bas de la fenêtre de message. Vous pouvez vous inspirer des présentations déjà effectuées par les autres membres pour vous aider.

- N'hésitez pas à écrire sur ce forum et à le partager avec les membres de la famille avec qui vous avez un contact.

- Si vous n'arrivez pas à écrire, regardez si vous êtes bien connecté en consultant les onglets se trouvant en haut de la page. Si l'onglet "Connexion" apparaît, cliquez dessus car vous n'êtes pas connecté. Si c'est l'onglet "Déconnexion" qui apparaît... tout vas bien Wink

- Si vous ne savez pas où écrire votre message (selon son contenu, dois-je le mettre dans Photos et Videos ou bien dans Document???? grrrrrr! m'énerves!!!) ne vous inquiétez pas, je le déplacerais là où il faut Wink

Bisous à tous

Bébé Dic


Dernière édition par Frédéric H le Mar 3 Oct - 3:32, édité 11 fois
Frédéric H
Frédéric H
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

https://clan-humbert-paris20.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum