Ce qu'il nous manque

Ce qu'il nous manque

Message par Frédéric H le Jeu 28 Sep - 19:15

Ce qu'il nous manque pour le moment:
(ce post sera édité régulièrement)

1)  Je ne connais pas les petits-enfants de Simone, la fille d'Henriette "Pépée" Humbert De plus, je penses que nous ne pourrons jamais combler ce vide car Simone a complètement disparue en 1976/77.
2) Je ne connais pas les noms des conjoints des enfants de Camille (Christiane, Bernard et Alain) et Gabriel "Mickey" Humbert (André et Nicole). De plus, je ne connais pas leurs petits enfants. Rappelons que Bernard, Alain et André sont les véritables détenteurs de la lignée directe de Louis Humbert.
3) De nombreuses lacunes dans les noms des conjoints des enfants de Liliane et Sylviane.
4) Je ne connais pas le nom des épouses de Didier et Philippe Gerard, les enfants de Mathilde.
5 ) je ne sais pas si Gilles Jolivet et Muguette Martin née Jolivet ont eux mêmes des petits enfants.
6) Bien entendu, il me manque un tas de photos, de dates de naissances, de mariages et de décès ainsi que les lieux.

NOTE POUR LES PHOTOS D'IDENTITÉ DE L'ARBRE: dans la mesure du possible, il faut une photo représentant la personne âgée de 20 à 40 ans. Pour le moment, je met ce que j'ai en ma possession et nombre d'entre nous on donc une photo les représentant trop vieux ou trop jeunes. Si vous avez des photos pouvant les remplacer, n'hésitez pas. Envoyez les moi en "Message Privés", ou bien postez les dans la catégorie "Photos et Videos" en donnant un maximum de renseignements en votre possession: date et lieu de naissance, mariage, décès, enfants, petits enfants etc.
Frédéric H
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-humbert-paris20.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas